Téléphone:
Chine Presse de mitraille fabricant
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Fabricant professionnel des presses hydrauliques de mitraille

Enregistreur portatif de presse en métal, cisaillements d'alligator, presses de cisaillement de chute

Accueil

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Les machines hydrauliques Cie., Ltd (Jiangyin Merceko International Trade Co., Ltd.) de Jiangsu Wanshida sont entreprise réputée en réutilisant l'industrie de machines, et spécialisé en produisant les presses en métal, des cisaillements en métal, des presses de voiture, des cisaillements de presse, des machines de briquette de déchet métallique, la presse de matière non fixée, des défibreurs en métal et d'autres machines hydrauliques en Chine, aussi bien qu'en Asie.
 
Nous fournissons la conception standard et adaptée aux besoins du client dans la gamme étendue de différentes machines. Elles sont largement appliquées dans les industries de la fonte en métal, textile, fibre, fabrication du papier, déchets réutilisent, automobile, métal traitant et ainsi de suite. Nos produits renowned non seulement dans plus de 30 provinces et villes sur les marchés intérieurs, mais ont également l'vente populairement dans plus de 70 pays et secteurs partout dans le monde comme l'Europe de l'Est, l'Europe occidentale, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie du sud, l'Asie du Sud-Est, l'Océanie, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud etc.
 
Les machines hydrauliques Cie., Ltd de Jiangsu Wanshida ont été établies en 1985, et nous avons recherché et avons produit le premier ensemble de presse hydraulique en métal dans domestique pendant la même année.
 
Afin d'agrandir notre marché d'outre-mer et améliorer notre marque de « Wanshida ", nous avons particulièrement établi notre société commerciale------- Jiangyin Merceko International Trade Co., Ltd.
 
Nous améliorons toujours notre système de gestion de la qualité. Et nous avons passé le certificat du système de gestion de la qualité de 9001:2008 d'OIN et de la certification de la CE.
 
Attendant avec intérêt l'avenir, Merceko compte coopérer avec vous pour de plus grands accomplissements.
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : WANSHIDA

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 7,500,000.00-8,000,000.00

Année d'établissement : 1985

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

Les machines hydrauliques de Wanshida se spécialisent dans la production en série des machines hydrauliques. Hormis l'équipement avancé de production et d'inspection, nous utilisons les principales technologies domestiques pour concevoir et fabriquer la presse de mitraille, la presse de non-métal, le cisaillement hydraulique en métal, la presse de briquette de mitraille et d'autres produits.

Selon des exigences des clients, l'équipement hydraulique non standard spécifique peut être adapté aux besoins du client. Notre équipement est largement appliqué dans la fonte en métal, textile, fibre chimique, fabrication du papier, déchets réutilisent, utilisation de ressources renouvelables, traitement en métal et d'autres industries.

Histoire du développement

1. En 1985, l'usine nationalisée de machines de Zhouzhuang a été fondée et la première presse domestique de mitraille a été développée.

2. En 1995, l'usine hydraulique générale de machines de Jiangyin Zhouzhuang a été établie.

3. En 2002, la société a été retitrée comme Jiangyin Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd.

4. En 2004, le broyeur de cylindre a été créé et a obtenu le certificat du brevet de conception.

5. En 2005, nous avons obtenu le certificat du brevet de modèle d'utilité pour le broyeur de cylindre.

6. En 2006, nous avons porté le certificat de système de la gestion de la qualité ISO9001 et le certificat de la CE de l'UE.

7. En 2010, la société a changé son nom comme Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd. avec l'augmentation de l'échelle.

8. En 2011, nous avons passé l'ISO140009. En 2012, afin de s'adapter aux exigences du marché, nous avons construit la nouvelle usine standard et la sortie annuelle a augmenté.

9. En 2012, afin de s'adapter aux exigences du marché, nous nouvelle usine standard de buit et la sortie annuelle avons augmenté.

10. En 2013, nous avons installé le bureau dans Jieyang de Guangzhou.

11. En 2014, Jiangyin Merceko International Trade Co., Ltd. a été installé pour augmenter les affaires d'outre-mer.

12. Pendant 2006 à 2012, nous beed successivement attribué en tant que l'entreprise d'entreprise de réputation de solvabilité de D.C.A. par évaluation internationale et Consultation Co., Ltd de Jiangsu Extrême Orient, de niveau de D.C.A. de « honorer le contrat et de garder Promist » par gouvernement de Wuxi, l'unité de membre de l'association d'industrie de machines lourdes de la Chine, excellente intégrité et redresse l'unité de démonstration de protection de la province de Jiangsu, de la qualité et de l'unité garantie par crédit, etc.

 

 

de services aux sociétés

Un ensemble complet de service prévenant à nos clients respectés sera assuré avant, pendant et après l'achat.

Avant l'achat, les clients peuvent obtenir les conseils et les suggestions au sujet des machines correctes de notre personnel et vendeurs techniques consacrés. Des machines spécifiques peuvent être adaptées aux besoins du client au besoin afin d'assurer des clients pour obtenir les produits satisfaisants et économiques.

Après que l'ordre soit confirmé, nous aborderons les sujets de repos pour des clients. La disposition de production sera arrangée dès que possible. Généralement le cycle de production dure pendant 35 jours ouvrables. La grande machine mesurée a besoin d'environ deux mois. Pendant la production, nos vendeurs informeront des clients du programme de fabrication en temps réel en envoyant des images de production sur place.

Car la production est de finition, les images de la machine de finition seront envoyées aux clients, qui peuvent proposer les raisons insatisfaisantes à tout moment. Les suggestions des clients seront acceptées soigneusement. Nous ne cesserons jamais de modifier le produit au besoin jusqu'à ce que des clients soient contentés avec lui. Des clients sont prévus à notre usine pour inspecter des produits et offrir des conseils. Après la confirmation des produits, nous entrerons en contact avec la maison d'expédition pour la livraison. Tous les documents originaux de la livraison seront introduits le temps, qui est commode pour que les clients prennent les produits opportuns.

Quand les clients reçoivent les produits, nos techniciens seront affectés aux usines des clients pour l'installation, correction des machines. Ils offriront des leçons de formation, des conseils pour l'entretien et le soin quotidiens de la machine, aussi bien que des solutions pour des problèmes communs et ainsi de suite. Toutes les questions au sujet de la machine en service peuvent nous être fournies en envoyant l'email ou en appelant. Nous essayons de résoudre les problèmes pour des utilisateurs aussi rapidement que possible.

Toutes nos machines sont justifiées pendant une année et la période de garantie peut être prolongée selon les exigences des clients. Si la machine est endommagée par les hommes au cours de cette période, les pièces de rechange au prix de revient seront fournies après la confirmation de l'échec par des photos. Si ce n'est pas des dommages synthétiques, nous offrirons les accessoires libres pour le remplacement. Au-dessus de la durée de la garantie, nous offrons l'entretien permanent pour les produits. Nous chargeons seulement les pièces de rechange endommagées au prix de revient.

Nous sommes consacrés pour offrir le professionnel, la qualité et les produits satisfaisants pour des clients. Servir des clients est le noyau de nos affaires.

Équipe de société

Notre équipe

 

Nous sommes une équipe déterminée, essayant d'obtenir l'excellence, relevant calmement les opportunités et les défis et persistant sur l'exploration de la révolution et de la création.

Nous sommes une équipe expérimentée, professionnelle et efficace, remplie de désirs de se dépasser. Nous accomplissons sincèrement nos responsabilités et fonctions de fournir un meilleur service à nos clients.

 

Mission d'entreprise

 

Faites à notre Wanshida la machine hydraulique entrer dans chaque coin du monde

Incitez tous les clients à être fiers de notre machine hydraulique de Wanshida

Devenons le chef dans l'industrie hydraulique

 

Culture d'entreprise

 

Pour devenir les employés de première classe, créez les produits de première classe, créent des affaires de première classe

Renforcez la gestion, améliorez le service, marque d'abord, qualité d'abord

Foi basée, innovation, développement commun

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd
Téléphone:86-135-84177887
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Scrap Metal Baler Fournisseur. Copyright © 2016 - 2019 scrap-metalbaler.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Scrap Metal Baler manufacturer
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Professional Manufacturer of Hydraulic Scrap metal Balers

Portable Metal Baler Logger,Alligator Shears, Scrap Shearing Balers

Home

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd (Jiangyin Merceko International Trade Co., Ltd.)is reputed enterprise in recycling machinery industry, and specialized in producing the metal balers, metal shears, car balers, baler shears, metal scrap briquette machines, loose material baler, metal shredders and other hydraulic machinery in China, as well as in Asia.
 
We provide both standard and customized design in large range of different machines. They are widely applied in the industries of metal smelting, textile, fiber, paper-making, waste recycle, Automobile, metal processing and so on. Our products are not only renowned in more than 30 provinces and cities in domestic markets, but also have being sold popularly in more than 70 countries and areas all over the world like Eastern Europe, West Europe, Middle East, Africa, South Asia, Southeast Asia, Oceania, North America and South America etc.
 
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd was established in 1985, and we researched and produced the first set of hydraulic metal baler in domestic in the same year.
 
In order to enlarge our overseas market and improve our "Wanshida"Brand, we especially established our trade company------- Jiangyin Merceko International Trade Co., Ltd.
 
We always improve our quality management system. And we have passed the certificate of ISO 9001:2008 Quality Management System and CE certification.
 
Looking forward to the future, Merceko expects to cooperate with you for greater achievements.
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : WANSHIDA

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 7,500,000.00-8,000,000.00

Year Established : 1985

Export p.c : 60% - 70%

Company History

Wanshida Hydraulic Machinery specializes in the mass production of hydraulic machinery. Aside from the advanced production and inspection equipment, we utilize the domestic leading technologies to design and manufacture the scrap metal baler, non-metal baler, hydraulic metal shear, scrap metal briquette press and other products.

According to demands of customers, the specific nonstandard hydraulic equipment can be customized. Our equipment is widely applied in metal smelting, textile, chemical fiber, papermaking, waste recycle, renewable resources utilization, metal processing and other industries.

History of Development

1. In 1985, State-Owned Zhouzhuang Machinery Plant was founded and the first domestic scrap metal baler was developed.

2. In 1995, Jiangyin Zhouzhuang General Hydraulic Machinery Plant was established.

3. In 2002, the company was renamed as Jiangyin Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd.

4. In 2004, the cylinder crusher was created and got the Certificate of Design Patent.

5. In 2005, we obtained the Certificate of Utility Model Patent for Cylinder Crusher.

6. In 2006, we carried the ISO9001 Quality Management System Certificate and CE certificate of EU.

7. In 2010, the company changed its name as Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd. with the increase of scale.

8. In 2011, we passed the ISO140009. In 2012, in order to adapt to the market demands, we built new standard factory and the annual output increased.

9. In 2012, In order to adapt to the market demands, we buit new standard factory and the annual output increased.

10. In 2013, We set up office in Jieyang of Guangzhou.

11. In 2014, Jiangyin Merceko International Trade Co., Ltd. was set up to expand the overseas business.

12. During 2006 to 2012, we have beed successively awarded as the AAA Credit Rating Enterprise by Jiangsu Far East International Appraisal and Consultation Co., Ltd,  AAA Level Enterprise of "Honoring Contract and Keeping Promist"  by Wuxi Government, member unit of China Heavy Machinery Industry Association, Excellent Integrity and Rights Protection Demonstration Unit of Jiangsu Province, Quality and Credit Guaranteed Unit, etc.

 

 

Company Service

A complete set of considerate service to our respected customers will be supplied before, during and after the purchase.

Prior to the purchase, customers can obtain the guidance and suggestions about the correct machines from our dedicated technical personnel and salesmen. Specific machines can be customized as required so as to ensure customers to get the satisfactory and economical products.

After the order is confirmed, we will tackle the rest matters for customers. The production arrangement will be settled as soon as possible. In general, the production cycle lasts for 35 workdays. The large scaled machine needs about two months. During the production, our salesmen will inform customers of the real-time production schedule by sending pictures of on-site production.

As the production is finished, the pictures of finished machine will be sent to customers, who can put forward the unsatisfactory reasons at any time. Customers' suggestions will be accepted carefully. We will never stop modifying the product as required until customers are contented with it. Customers are expected to our factory for inspecting products and offering guidance. After confirmation of products, we will contact shipping house for delivery. All the original documents of delivery will be sent in time, which is convenient for customers to pick up the products timely.

When customers receive the products, our technicians will be assigned to customers' factories for the installation, debugging of the machines. They will offer training lessons, guidance for daily maintenance and care of the machine, as well as solutions for common problems and so on. Any issues about the machine in use can be delivered to us by sending email or calling. We endeavor to solve the problems for users as quickly as possible.

All of our machines are warranted for one year and the warranty period can be extended according to the demands of customers. If the machine is damaged by men during this period, the spare parts at cost price will be supplied after the confirmation of failure through photos. If it is not man-made damage, we will offer free accessories for replacement. Over the duration of warranty, we offer permanent maintenance for the products. We only charge the damaged spare parts at cost price.

We are dedicated to offer the professional, quality and satisfactory products for customers. Serving customers is the core of our business.

Company Team

Our Team

 

We are a determined team, striving for excellence, calmly facing the opportunities and challenges and persisting on the exploration of revolution and creation.

We are an experienced, professional and efficient team, filled with the desires to exceed ourselves. We earnestly fulfill our responsibilities and duties to provide better service to our customers.

 

Corporate Mission

 

Make our Wanshida hydraulic machine enter into every corner of the world

Make all customers be proud of our Wanshida Hydraulic machine

Let us become the leader in hydraulic industry

 

Corporate Culture

 

To become the first-class employees, create first-class products, create first-class business

Strengthen management, improve service, brand first, quality first

Faith based, innovation, common development

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd
Tel:86-135-84177887
Privacy Policy China Good Quality Scrap Metal Baler Supplier. Copyright © 2016 - 2019 scrap-metalbaler.com. All Rights Reserved.