Machine en acier de presse de cisaillement de la Manche pour la mitraille coupant la force de coupe de 400 tonnes
1 jeu
MOQ
Negotiable
Prix
Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Numéro de modèle: Y83Q-4000G
Surligner:

découpeuse de chute

,

machines de mitraille

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: 36500KGS, emballage navigable
Délai de livraison: 50 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10 ensembles / mois
Caractéristiques
Nom de produit: Presse de cisaillement
Taille de salle de presse: 3000x2000x700mm
TAILLE DE BALLE: (300-3000) x400x400mm
Moteur: 74kw
Capacité: 1.5-2.5ton/h
Longueur de lame: 530mm
Marque de moteur: Siemens
Marque de PLC: Mitsubishi ou Siemens
Description de produit

Machine de cisaillement de presse de mitraille pour la coupe de mitraille

 

1. Produit : 

Notre machine de presse de cisaillement de mitraille de Y83Q-4000G est l'équipement parfait configuré dans le milieu et le grand métal de rebut mesuré réutilisant le site, la fonderie en métal et d'autres endroits. Elle a une base de clients large en Russie, l'Ukraine, le Brésil, l'Inde et d'autres pays où nous avons nos agents exclusifs ou distributeurs. Quant à nos clients, nous les aidons pour installer et corriger l'équipement et pour offrir des leçons de formation et d'autres services.

 

Cette presse de cisaillement de mitraille est conçue avec le couvercle sur la boîte de compactage qui est 1,500mm au loin au maximum. Selon les besoins des clients, la taille de la boîte de compactage et la balle peuvent être particulièrement conçues. En outre, le moteur ou le moteur diesel de Cummins peut être configuré selon les conditions de traitement des utilisateurs.
La période de garantie de l'équipement est d'un an et elle peut être prolongée au besoin. Plus d'information de ce produit peut être obtenue en contactant notre groupe spécialisé de ventes.

 

2. Paramètres techniques :

Modèle Y83Q-4000G
Cylindre poussant la force de /shearing 400 tonnes
Pression d'utilisation maximum 20MPa
Capacité 1.5-2.5 tons/h
Taille ouverte de salle de presse 3000×2000×700mm
Dimensions de balle (LxWxH) (300-3000) ×400×400mm
Longueur de lame 530mm
Vitesse de coupe 2 ou 3 fois/minute
Hydraulique refroidissement à l'huile Système de ventilation
Moteur 74kW
Dimensions de presse (LxWxH) 9200×5130×3960mm
Poids 36500 (kilogrammes)
La taille de chute peut être coupée

Acier carré : 90×90mm

Fer d'angle : 180×180×15mm (3pcs)

Acier rond : D100mm

I acier : 320×132×11.5mm

Plaque d'acier : 30×450mm

Acier de la Manche : 320×90×10mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Description : 

La presse de cisaillement de mitraille de série de Y83Q est fabriquée en absorbant la technologie de pointe des produits semblables comme la presse en métal et le cisaillement en métal ici et ailleurs, peignant les besoins des clients et de nos situations de fonctionnement réelles.

Configuré avec hydraulique entraînement, notre machine peut être actionnée sous le contrôle manuel ou le contrôle automatique du PLC. La taille de la boîte de compactage, la taille de balle et le mode de emballage peuvent être conçus particulièrement pour répondre aux besoins de l'utilisateur. Notre machine peut être équipée du moteur ou du moteur diesel au besoin. En plus, nous pouvons aider des utilisateurs à installer et corriger la machine et à former les opérateurs.


4. Application :
Cette presse de cisaillement de mitraille est capable de divers matériaux minces en métal de pressing froid avec l'épaisseur moins de 3mm dans les balles rectangulaires à l'état normal, tel que l'acier, le fer de chute, l'acier de fil, etc. de rebut. D'ailleurs, cette machine coupera la balle rectangulaire en longueur exigée, y compris la section en acier qui n'est pas plus longtemps que 5m. Elle rend les matériaux de rebut en métal commodes pour le stockage et le transport. Cette machine peut également offrir la charge de four qualifiée pour la fonderie en métal.


5. Caractéristiques :
1) notre presse de cisaillement de mitraille est conçue raisonnablement avec la structure compacte. Elle est petite et légère. Hormis la petite inertie du mouvement et à faible bruit, cette machine offre le mouvement stable, l'opération flexible, la consommation basse d'énergie, l'installation simple, la représentation sûre et fiable, etc.
2) sous le contrôle hydraulique et électrique intégré, il devient convivial et facile pour la protection de surcharge.
3) cette machine possède un large éventail d'applications. Il peut travailler en tant qu'installation de fabrication en métal réutilisant l'industrie et fondant le champ.


6. Brève introduction du processus de emballage
Quand le cylindre de fixage de la presse de cisaillement de mitraille fonctionne, la tête de fixage est perçue comme porte de verrouillage, les utilisateurs doivent mettre les déchets pour emballer dans la boîte de compactage manuellement ou mécaniquement. Le bouton marche automatique étant pressé à la main, les left and right maintenant des cylindres commencent à fonctionner séparément pour déplacer le conseil de fixage gauche et droit à la position pour fermer la boîte de compactage. Le cylindre de poussée avancera pour presser les déchets dans des balles, accomplissant la tâche de emballage.
Après, la tête de fixage sera ouverte. L'éjecteur de balle poussera la balle à certaine distance pour couper avec le cylindre de cisaillement. Cette action sera répétée sans arrêt jusqu'à ce que la balle reste long environ 600mm. Alors le travail de coupe est de finition. Quand la tête de fixage fonctionne, l'éjecteur de balle tourne de nouveau à sa position originale. Après que les left and right maintenant des conseils soient ouverts encore, le processus de emballage et de coupure automatique est fait.
La presse de cisaillement de mitraille attendra une autre presse manuelle sur le bouton marche automatique pour continuer le cycle de travail. Si elle n'a pas besoin d'emballer et couper davantage, les utilisateurs peuvent pousser la balle gauche de 600mm hors de l'équipement à la main.

 

 

7. Photos :

Machine en acier de presse de cisaillement de la Manche pour la mitraille coupant la force de coupe de 400 tonnes 0Machine en acier de presse de cisaillement de la Manche pour la mitraille coupant la force de coupe de 400 tonnes 1

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mrs. Cherry Feng
Téléphone : 0086-13584177887
Télécopieur : 86-510-86161811
Caractères restants(20/3000)

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Professional Manufacturer of Hydraulic Scrap metal Balers, Portable Metal Baler Logger, Mobile Baling Press, Alligator Metal Shears, Scrap Shearing Balers, Container Shears, Scrap Briquetting Press, Waste Paper Balers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsShear Baler

Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force

Certification
Good quality Waste Paper Baler for sales
Good quality Waste Paper Baler for sales
Thank you so much for your engineer comming for installation. The 125ton PET bottles baler is working perfect now. --Mexico

—— Mr. Augusto Morales

The baler shear is working very well since 2010. It save labour cost too much for us and bring us many profit. Thank you! --Russia

—— Mr. Andrew

I'm Online Chat Now

Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force

China Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force supplier

Large Image :  Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Model Number: Y83Q-4000G

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 36500KGS, Seaworthy packing
Delivery Time: 50 days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 10 sets/month
Detailed Product Description
Product Name: Shear Baler Press Room Size: 3000x2000x700mm
Bale Size: (300-3000)x400x400mm Motor: 74kW
Capacity: 1.5-2.5ton/h Blade Length: 530mm
Motor Brand: Siemens PLC Brand: Mitsubishi Or Siemens

Scrap Metal Shearing Baler Machine for scrap metal cutting

 

1. Product: 

Our Y83Q-4000G scrap metal shear baler machine is the perfect equipment configured in the medium and large scaled waste metal recycling site, metal smelting plant and other places. It has a wide customer base in Russia, Ukraine, Brazil, India and other countries where we have our sole agents or distributers. As for our customers, we help them to install and debug the equipment and offer training lessons and other services.

 

This scrap metal shear baler is designed with lid on the compacting box that is 1,500mm wide at maximum. According to customers' needs, the size of compacting box and the bale can be specially designed. Furthermore, the motor or Cummins diesel engine can be configured depending on the processing conditions of users.
The warranty period of the equipment is one year and it can be prolonged as required. More information of this product can be obtained by contacting our specialized sales group.

 

2. Technical Parameters:

Model Y83Q-4000G
Cylinder pushing /shearing force 400 ton
Maximum working pressure 20MPa
Capacity 1.5-2.5 tons/h
Press room open size 3000×2000×700mm
Bale dimensions (LxWxH) (300-3000)×400×400mm
Blade length 530mm
Cutting Speed 2-3 times/min
Hydraulic Oil Cooling system Air cooling system
Motor 74kW
Baler dimensions (LxWxH) 9200×5130×3960mm
Weight 36500(kgs)
Scrap size can be cut

Square Steel: 90×90mm

Angle Iron: 180×180×15mm(3pcs)

Round Steel:D100mm

I Steel:320×132×11.5mm

Steel plate:30×450mm

Channel Steel: 320×90×10mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Description: 

The Y83Q series scrap metal shear baler is fabricated by absorbing the advanced technology of similar products like the metal baler and the metal shear at home and abroad, combing the needs of customers and our actual operating situations.

Configured with hydraulic drive system, our machine can be operated under manual control or automatic control of PLC. The size of compacting box, bale size and baling mode can be designed specially to meet users' needs. Our machine can be equipped with motor or diesel engine as required. Additionally, we are able to help users to install and debug the machine and train the operators.


4. Application:
This scrap metal shear baler is capable of cold pressing various thin metal materials with the thickness less than 3mm into rectangular bales at normal state, such as waste steel, scrap iron, wire steel, etc. Moreover, this machine will cut the rectangular bale into required length, including the steel section that is not longer than 5m. It makes the waste metal materials convenient for storage and transportation. This machine is also able to offer qualified furnace charge for metal smelting plant.


5. Features:
1) Our scrap metal shear baler is designed reasonably with compact structure. It is small and lightweight. Aside from small inertia of movement and low noise, this machine offers stable movement, flexible operation, low energy consumption, simple installation, safe and reliable performance, etc.
2) Under the integrated hydraulic and electrical control, it becomes user friendly and easy for overload protection.
3) This machine possesses a wide range of applications. It is able to work as processing equipment in metal recycling industry and smelting field.


6. Brief Introduction of Baling Process
When the clamping cylinder of the scrap metal shear baler works, the clamping head is perceived as the locking door, users have to put the waste materials for baling into the compacting box manually or mechanically. With the automatic start button pressed by hand, the left and right clamping cylinders start to work separately to move the left and right clamping board to the position for closing the compacting box. The pushing cylinder will move forward to press the waste materials into bales, accomplishing the baling task.
Next, the clamping head will be opened. The bale ejector will push the bale at certain distance for cutting with shear cylinder. This action will be repeated without stop until the bale is about 600mm long left. Then the cutting job is finished. When the clamping head works, the bale ejector turns back to its original position. After the left and right clamping boards are opened again, the automatic baling and cutting process is done.
The scrap metal shear baler will wait for another manual press on automatic start button to continue the work cycle. If it doesn't need to bale and cut any more, users can push the left 600mm bale out of the equipment by hand.

 

 

7. Photos:

Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force

Channel Steel Shear Baler Machine For Scrap Metal Cutting 400 Ton Cutting Force

Contact Details
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Contact Person: Cherry Feng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)