Machines hydrauliques commandées de mitraille de presse de cisaillement de PLC pour le fer d'angle WANSHIDA
1 jeu
MOQ
Negotiable
Prix
PLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDA
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Numéro de modèle: Y83Q-4000C
Surligner:

machine de cisaillement de chute

,

machines de mitraille

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: 36500KGS, emballage navigable
Délai de livraison: 50 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10 ensembles / mois
Caractéristiques
Nom de produit: Presse de cisaillement
Taille de salle de presse: 5000x1350x680mm
TAILLE DE BALLE: (300-600) x460x460mm ou adapté aux besoins du client
Moteur: 83kw
Capacité: 1.5-2.5ton/h
Refroidissement à l'huile: Système de ventilation
Marque de moteur: Siemens
Marque de PLC: Mitsubishi ou Siemens
Description de produit

Machine de emballage de cisaillement de chute de WANSHIDA de cisaillement hydraulique de presse

 

 

1. Produit :

Applicable pour l'usage dans le milieu et la grande usine mesurée de fonte en métal, mitraille réutilisant le site et d'autres endroits, cette presse de cisaillement de mitraille de Y83Q-4000C a été principalement exportée vers la Russie, l'Ukraine, le Brésil, l'Inde et d'autres pays. D'ailleurs, nous avons installé les agents exclusifs ou les distributeurs dans ces régions.

 

Cette presse de cisaillement de mitraille est configurée avec la boîte de compactage occlusive, appropriée à traiter les métaux de rebut surdimensionnés et à emballer les véhicules éraflés. La taille spécifique de la boîte de compactage et de la balle peut être conçue particulièrement pour répondre aux besoins des utilisateurs. Quant aux spécifications standard, la machine est environ 3,000mm ou 5,000mm longs, 1,350mm ou 2,000mm larges. Basé sur les conditions de traitement, cette machine peut être équipée du moteur ou du moteur diesel de Cummins.

Notre machine est justifiée pendant une année et la période de garantie est accordée être augmentée au besoin. En plus, nous fournissons des utilisateurs une gamme des services comme l'installation et l'élimination des imperfections des machines, formation pour des opérateurs et ainsi de suite. Notre groupe de ventes fournira plus d'information produit pour des clients.

 

2. Paramètres techniques :

Cisaillement de emballage de mitraille
Modèle Y83Q-4000C
Cylindre poussant la force de /shearing 400 tonnes
Pression d'utilisation maximum 20MPa
Capacité 1.5-2.5 tons/h
Taille ouverte de salle de presse 5000×1350×680mm
Taille de fin de salle de presse 5000×460×460mm
Dimensions de balle (LxWxH) × 460× (300-460) (300-600) millimètre
Vitesse de coupe 2 ou 3 fois/minute
Hydraulique refroidissement à l'huile Système de ventilation
Puissance de moteur diesel 83kW
Dimensions de presse (LxWxH)

8700×2250×3200mm

2000×1600×1700mm

Poids 32000 (kilogrammes)
La taille de chute peut être coupée

Acier carré : 90×90mm

Fer d'angle : 180×180×15mm (3pcs)

Acier rond : D100mm

I acier : 320×132×11.5mm

Plaque d'acier : 30×450mm

Acier de la Manche : 320×90×10mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Description :

La presse de cisaillement de mitraille de série de Y83Q est fabriquée en absorbant la technologie de pointe des produits semblables comme la presse en métal et le cisaillement en métal ici et ailleurs, peignant les besoins des clients et de nos situations de fonctionnement réelles.

Configuré avec hydraulique entraînement, notre machine peut être actionnée sous le contrôle manuel ou le contrôle automatique du PLC. La taille de la boîte de compactage, la taille de balle et le mode de emballage peuvent être conçus particulièrement pour répondre aux besoins de l'utilisateur. Notre machine peut être équipée du moteur ou du moteur diesel au besoin. En plus, nous pouvons aider des utilisateurs à installer et corriger la machine et à former les opérateurs.


4. Application :
Cette presse de cisaillement de mitraille est capable de divers matériaux minces en métal de pressing froid avec l'épaisseur moins de 3mm dans les balles rectangulaires à l'état normal, tel que l'acier, le fer de chute, l'acier de fil, etc. de rebut. D'ailleurs, cette machine coupera la balle rectangulaire en longueur exigée, y compris la section en acier qui n'est pas plus longtemps que 5m. Elle rend les matériaux de rebut en métal commodes pour le stockage et le transport. Cette machine peut également offrir la charge de four qualifiée pour la fonderie en métal.


5. Caractéristiques :
1. Notre presse de cisaillement de mitraille est conçue raisonnablement avec la structure compacte. Elle est petite et légère. Hormis la petite inertie du mouvement et à faible bruit, cette machine offre le mouvement stable, l'opération flexible, la consommation basse d'énergie, l'installation simple, la représentation sûre et fiable, etc.
2. Sous le contrôle hydraulique et électrique intégré, il devient convivial et facile pour la protection de surcharge.
3. Cette machine possède un large éventail d'applications. Il peut travailler en tant qu'installation de fabrication en métal réutilisant l'industrie et fondant le champ.


6. brève introduction du processus de emballage
Quand le cylindre de fixage de la presse de cisaillement de mitraille fonctionne, la tête de fixage est perçue comme porte de verrouillage, les utilisateurs doivent mettre les déchets pour emballer dans la boîte de compactage manuellement ou mécaniquement. Le bouton marche automatique étant pressé à la main, les left and right maintenant des cylindres commencent à fonctionner séparément pour déplacer le conseil de fixage gauche et droit à la position pour fermer la boîte de compactage. Le cylindre de poussée avancera pour presser les déchets dans des balles, accomplissant la tâche de emballage.
Après, la tête de fixage sera ouverte. L'éjecteur de balle poussera la balle à certaine distance pour couper avec le cylindre de cisaillement. Cette action sera répétée sans arrêt jusqu'à ce que la balle reste long environ 600mm. Alors le travail de coupe est de finition. Quand la tête de fixage fonctionne, l'éjecteur de balle tourne de nouveau à sa position originale. Après que les left and right maintenant des conseils soient ouverts encore, le processus de emballage et de coupure automatique est fait.
La presse de cisaillement de mitraille attendra une autre presse manuelle sur le bouton marche automatique pour continuer le cycle de travail. Si elle n'a pas besoin d'emballer et couper davantage, les utilisateurs peuvent pousser la balle gauche de 600mm hors de l'équipement à la main.

 

 

7. Photos :

Machines hydrauliques commandées de mitraille de presse de cisaillement de PLC pour le fer d'angle WANSHIDA 0Machines hydrauliques commandées de mitraille de presse de cisaillement de PLC pour le fer d'angle WANSHIDA 1Machines hydrauliques commandées de mitraille de presse de cisaillement de PLC pour le fer d'angle WANSHIDA 2

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mrs. Cherry Feng
Téléphone : 0086-13584177887
Télécopieur : 86-510-86161811
Caractères restants(20/3000)

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Professional Manufacturer of Hydraulic Scrap metal Balers, Portable Metal Baler Logger, Mobile Baling Press, Alligator Metal Shears, Scrap Shearing Balers, Container Shears, Scrap Briquetting Press, Waste Paper Balers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsShear Baler

PLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDA

Certification
Good quality Waste Paper Baler for sales
Good quality Waste Paper Baler for sales
Thank you so much for your engineer comming for installation. The 125ton PET bottles baler is working perfect now. --Mexico

—— Mr. Augusto Morales

The baler shear is working very well since 2010. It save labour cost too much for us and bring us many profit. Thank you! --Russia

—— Mr. Andrew

I'm Online Chat Now

PLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDA

China PLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDA supplier

Large Image :  PLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDA

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Model Number: Y83Q-4000C

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 36500KGS, Seaworthy packing
Delivery Time: 50 days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 10 sets/month
Detailed Product Description
Product Name: Shear Baler Press Room Size: 5000x1350x680mm
Bale Size: (300-600)x460x460mm Or Customized Motor: 83kW
Capacity: 1.5-2.5ton/h Oil Cooling: Air Cooling System
Motor Brand: Siemens PLC Brand: Mitsubishi Or Siemens

WANSHIDA Hydraulic Scrap Baler Shear Baling shear Machine

 

 

1. Product:

Applicable for using in the medium and large scaled metal smelting factory, scrap metal recycling site and other places, this Y83Q-4000C Scrap Metal Shear Baler has been mainly exported to Russia, Ukraine, Brazil, India and other countries. Moreover, we have set up sole agents or distributors in these regions.

 

This scrap metal shear baler is configured with the occlusive compacting box, suitable for processing the oversized waste metals and baling the scraped vehicles. The specific size of compacting box and the bale can be designed specially to meet the needs of users. As for the standard specification, the machine is about 3,000mm or 5,000mm long, 1,350mm or 2,000mm wide. Based on the processing conditions, this machine can be equipped with motor or Cummins diesel engine.

Our machine is warranted for one year and the warranty period is allowed to be expanded as required. Additionally, we supply users with a range of services like installation and debugging of machines, training for operators and so on. Our sales group will give more product information for customers.

 

2. Technical Parameters:

Scrap Metal Baling Shear
Model Y83Q-4000C
Cylinder pushing /shearing force 400 ton
Maximum working pressure 20MPa
Capacity 1.5-2.5 tons/h
Press room open size 5000×1350×680mm
Press room close size 5000×460×460mm
Bale dimensions (LxWxH) 460×(300-460)×(300-600)mm
Cutting Speed 2-3 times/min
Hydraulic Oil Cooling system Air cooling system
Diesel Engine Power 83kW
Baler dimensions (LxWxH)

8700×2250×3200mm

2000×1600×1700mm

Weight 32000(kgs)
Scrap size can be cut

Square Steel: 90×90mm

Angle Iron: 180×180×15mm(3pcs)

Round Steel:D100mm

I Steel:320×132×11.5mm

Steel plate:30×450mm

Channel Steel: 320×90×10mm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Description:

The Y83Q series scrap metal shear baler is fabricated by absorbing the advanced technology of similar products like the metal baler and the metal shear at home and abroad, combing the needs of customers and our actual operating situations.

Configured with hydraulic drive system, our machine can be operated under manual control or automatic control of PLC. The size of compacting box, bale size and baling mode can be designed specially to meet users' needs. Our machine can be equipped with motor or diesel engine as required. Additionally, we are able to help users to install and debug the machine and train the operators.


4. Application:
This scrap metal shear baler is capable of cold pressing various thin metal materials with the thickness less than 3mm into rectangular bales at normal state, such as waste steel, scrap iron, wire steel, etc. Moreover, this machine will cut the rectangular bale into required length, including the steel section that is not longer than 5m. It makes the waste metal materials convenient for storage and transportation. This machine is also able to offer qualified furnace charge for metal smelting plant.


5. Features:
1. Our scrap metal shear baler is designed reasonably with compact structure. It is small and lightweight. Aside from small inertia of movement and low noise, this machine offers stable movement, flexible operation, low energy consumption, simple installation, safe and reliable performance, etc.
2. Under the integrated hydraulic and electrical control, it becomes user friendly and easy for overload protection.
3. This machine possesses a wide range of applications. It is able to work as processing equipment in metal recycling industry and smelting field.


6. Brief Introduction of Baling Process
When the clamping cylinder of the scrap metal shear baler works, the clamping head is perceived as the locking door, users have to put the waste materials for baling into the compacting box manually or mechanically. With the automatic start button pressed by hand, the left and right clamping cylinders start to work separately to move the left and right clamping board to the position for closing the compacting box. The pushing cylinder will move forward to press the waste materials into bales, accomplishing the baling task.
Next, the clamping head will be opened. The bale ejector will push the bale at certain distance for cutting with shear cylinder. This action will be repeated without stop until the bale is about 600mm long left. Then the cutting job is finished. When the clamping head works, the bale ejector turns back to its original position. After the left and right clamping boards are opened again, the automatic baling and cutting process is done.
The scrap metal shear baler will wait for another manual press on automatic start button to continue the work cycle. If it doesn't need to bale and cut any more, users can push the left 600mm bale out of the equipment by hand.

 

 

7. Photos:

PLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDAPLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDAPLC Controlled Hydraulic Shear Baler Scrap Metal Machinery For Angle Iron WANSHIDA

Contact Details
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Contact Person: Cherry Feng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)