cisaillement hydraulique d'alligator de longueur de lame de 800mm pour le métal réutilisant des yards
1 jeu
MOQ
Negotiable
Prix
800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Numéro de modèle: Q43-1600
Surligner:

machines d'alligator

,

Coupeur de mitraille

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: emballage navigable
Délai de livraison: 30 JOURS
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 30 jeux/mois
Caractéristiques
Nom de produit: Cisaillement hydraulique d'alligator
Longueur de lame: 800mm
Taille de mâchoire: 285mm
Moteur: 18.5kw
La chute peut être coupée: D50mm ou 45x45mm
Force de chute de presse: 100KN
Opération: Contrôle de bouton
Marque de PLC: Mitsubishi ou Siemens
Description de produit

type hydraulique d'alligator de cisaillement en métal 160Ton pour le métal réutilisant des yards

 

1. Produit :

Notre cisaillement de l'alligator Q43-1600 est un produit parfait utilisé dans l'installation de transformation petite et moyenne en métal, usine sidérurgique, mitraille réutilisant le site. Il convient à couper les matériaux de rebut diversifiés en métal à l'état froid. En plus, son ouverture de lame peut être conçue pour être 600mm ou 800mm basés sur les exigences des utilisateurs.

À l'aide de la soupape de trop-plein et d'autres dispositifs, ce cisaillement d'alligator est actionné avec la protection facile de surcharge. D'ailleurs, les pièces hydrauliques peuvent être lubrifiées automatiquement pour garder la longévité. Avec une base de clients large, cette machine est très populaire. Plus d'information sera obtenue à partir de notre équipe professionnelle de ventes.

 

2. Paramètres techniques :

Modèle Q43-1600
Force de coupe 1600Kn
Pressez la force de chute 100Kn
Longueur de lame 800Mm
Taille de mâchoire 285Mm
Puissance de moteur 18,5 kilowatts
Durée de cycle Sec
Dimensions millimètre
Poids Kilogrammes
La chute cutted La taille de la chute cutted
Acier rond Φ50mm
Acier carré 45×45mm
Acier d'angle 120×120×10mm
Acier de la Manche 200×75×9mm
Plaque d'acier

25×200mm

 

 

 

 

5. Description :

Les points forts principaux du cisaillement d'alligator sont la transmission équilibrée et régulière, vitesse courante stable contre le changement de charge. Commandé par des boutons, la machine peut accomplir la coupe automatique et l'alimentation manuelle. Fortement félicité par des clients de Russie et d'Ukraine, ce produit a été presque vendu 300pcs à ces clients pendant les dernières deux années.

 

Ce cisaillement d'alligator de la série Q43 est en grande partie appliqué dans l'installation de transformation réutilisée par métal, démontant le champ des véhicules éraflés, les champs de fonte et de bâti et d'autres industries. Il peut transformer la section en acier dans la forme différente et le métal structurel de rebut diversifié comme l'acier rond, l'acier carré, le fer d'angle, l'acier d'I, l'acier de plat et le tuyau d'acier en charge de four qualifiée par la coupe froide. Supplémentaire avec les dispositifs appropriés, notre produit peut fonctionner comme équipement de cisaillement de longueur pour la section en acier de petite taille dans le laminoir.

 

6. Construction
Dans la structure standard du cisaillement d'alligator, l'unité centrale et la station hydraulique sont séparées. Là, le cadre principal se compose de porte-scie de coupe, parenthèse mobile de lame conduite en cisaillant le cylindre, jugeant le plat conduit en tenant le cylindre, dispositif de réglage et ainsi de suite. Quant à la petite machine non standard, l'unité centrale et l'hydraulique peuvent être intégrés ensemble comme les clients exigent. D'ailleurs, le cylindre de fixage peut être enlevé selon les conditions de coupe.
Mode d'opération
La conception spéciale est dans compatible aux besoins des clients. Cette machine peut appliquer le dispositif de alimentation manuel, le système de cisaillement manuel pour la coupe simple ou le système continu automatique de coupe. Quant à la machine de petite taille, la pédale de pied peut être employée pour le contrôle.


7. Caractéristiques
1) sous la commande hydraulique, ce cisaillement d'alligator est sûr, fiable et commode pour la manipulation.
2) la longueur d'ouverture de lame varie, y compris 400mm, 600mm, 700mm, 800mm, 1000mm, 1200mm, 1600mm et 1800mm. La force de cisaillement est classifiée dans huit catégories, s'étendant de 63ton à 500ton. Les utilisateurs peuvent choisir la machine avec la force et la taille différentes d'ouverture de lame dans certaine gamme basée sur l'échelle fonctionnante et les conditions de cisaillement.
3) il n'a pas besoin des boulons de pied pour installer la machine.
4) à l'endroit où il n'y a aucune alimentation d'énergie, l'équipement peut être actionné par le moteur diesel.

 

 

8. Photos :

cisaillement hydraulique d'alligator de longueur de lame de 800mm pour le métal réutilisant des yards 0cisaillement hydraulique d'alligator de longueur de lame de 800mm pour le métal réutilisant des yards 1

 

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mrs. Cherry Feng
Téléphone : 0086-13584177887
Télécopieur : 86-510-86161811
Caractères restants(20/3000)

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Professional Manufacturer of Hydraulic Scrap metal Balers, Portable Metal Baler Logger, Mobile Baling Press, Alligator Metal Shears, Scrap Shearing Balers, Container Shears, Scrap Briquetting Press, Waste Paper Balers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHydraulic Alligator Shear

800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards

Certification
Good quality Waste Paper Baler for sales
Good quality Waste Paper Baler for sales
Thank you so much for your engineer comming for installation. The 125ton PET bottles baler is working perfect now. --Mexico

—— Mr. Augusto Morales

The baler shear is working very well since 2010. It save labour cost too much for us and bring us many profit. Thank you! --Russia

—— Mr. Andrew

I'm Online Chat Now

800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards

China 800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards supplier

Large Image :  800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Model Number: Q43-1600

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Seaworthy packing
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 30 sets/month
Detailed Product Description
Product Name: Hydraulic Alligator Shear Blade Length: 800mm
Jaw Size: 285mm Motor: 18.5kW
Scrap Can Be Cut: D50mm Or 45x45mm Press Scrap Force: 100kN
Operation: Button Control PLC Brand: Mitsubishi Or Siemens

160Ton Hydraulic Metal Shear Alligator type for metal recycling yards

 

1. Product:

Our Q43-1600 alligator shear is a perfect product used in small and medium sized metal processing plant, steel plant, scrap metal recycling site. It is suitable for cutting diversified waste metal materials at cold state. Additionally, its blade opening can be designed to be 600mm or 800mm based on the demands of users.

With the aid of overflow valve and other devices, this alligator shear is operated with easy overload protection. Moreover, the hydraulic parts can be lubricated automatically to keep longevity. With a wide customer base, this machine is very popular. More information will be obtained from our professional sales team.

 

2. Technical Parameters:

Model Q43-1600
Cutting Force 1600Kn
Press Scrap Force 100Kn
Length Of Blade 800Mm
Jaw Size 285Mm
Motor Power 18.5 Kw
Cycle Time Sec
Dimensions mm
Weight Kgs
Scrap Be cutted Size of scrap be cutted
Round Steel Φ50mm
Square Steel 45×45mm
Angle Steel 120×120×10mm
Channel Steel 200×75×9mm
Steel Plate

25×200mm

 

 

 

 

5. Description:

The major strong points of the alligator shear are balanced and steady transmission, stable running speed against load change. Controlled by buttons, the machine is able to accomplish the automatic cutting and manual feeding. Highly praised by customers from Russia and Ukraine, this product has been sold nearly 300pcs to these customers in the past two years.

 

This Q43 series alligator shear is mostly applied in the metal recycled processing plant, disassembling field of scraped vehicles, smelting and casting fields and other industries. It is able to process the steel section in different shape and diversified waste structural metal like round steel, square steel, angle iron, I steel, plate steel and steel pipe into the qualified furnace charge through cold cutting. Added with appropriate devices, our product can work as the length shearing equipment for small sized steel section in rolling mill.

 

6. Construction
In the standard structure of the alligator shear, the mainframe and the hydraulic station are separated. Therein, the main frame is composed of cutting blade holder, blade moving bracket driven by shearing cylinder, holding plate driven by holding cylinder, adjusting device and so on. As for the small nonstandard machine, the mainframe and the hydraulic can be integrated together as customers require. Moreover, the clamping cylinder can be removed depending on the cutting conditions.
Operation Mode
Special design is in consistent with customers' needs. This machine can apply manual feeding device, manual shearing system for single cutting or automatic continuous cutting system. As to the small sized machine, the foot pedal can be used for control.


7. Features
1) Under the hydraulic drive, this alligator shear is safe, reliable and convenient for manipulation.
2) The blade opening length varies, including 400mm, 600mm, 700mm, 800mm, 1000mm, 1200mm, 1600mm and 1800mm. The shearing force is classified into eight grades, ranging from 63ton to 500ton. Users can select the machine with different force and blade opening size in certain range based on the working scale and shearing requirements.
3) It doesn't need the foot bolts to install the machine.
4) At the place where there is no power supply, the equipment can be powered by the diesel engine.

 

 

8. Photos:

800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards

800mm Blade Length Hydraulic Alligator Shear For Metal Recycling Yards

Contact Details
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Contact Person: Cherry Feng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)