Téléphone:
Chine Presse de mitraille fabricant
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Fabricant professionnel des presses hydrauliques de mitraille

Enregistreur portatif de presse en métal, cisaillements d'alligator, presses de cisaillement de chute

Accueil ProduitsCisaillement hydraulique d'alligator

Machine hydraulique adaptée aux besoins du client de cisaillement d'alligator de longueur de lame pour les aciéries Q43-1200

Machine hydraulique adaptée aux besoins du client de cisaillement d'alligator de longueur de lame pour les aciéries Q43-1200

    • Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200
    • Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200
    • Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200
    • Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200
  • Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: WANSHIDA
    Certification: CE and ISO9001
    Numéro de modèle: Q43-1200

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 30 JOURS
    Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 30 jeux/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Cisaillement hydraulique d'alligator Longueur de lame: 600 mm
    Taille de mâchoire: 285mm Moteur: 15KW
    La chute peut être coupée: D45mm ou 40x40mm Pressez la force de chute: 80KN
    OPÉRATION: Contrôle de bouton Marque de PLC: Mitsubishi ou Siemens
    Surligner:

    alligator machinery

    ,

    Scrap Metal cutter

    Cisaillement de mitraille du certificat Q43-1200 de la CE pour les aciéries 

     

    1. Produit :

    Ce cisaillement de mitraille de l'alligator Q43-1200 convient au travail dans le petit et l'usine de traitement mesurée moyenne en métal, l'usine sidérurgique, la mitraille réutilisant l'endroit, etc. populaire parmi les clients d'Afrique du Sud, ce produit commande pendant des périodes sans interruption par elles.

     

    Généralement la commande hydraulique facilite l'automation de la machine. Selon les soupapes de commande diversifiées et particulièrement la combinaison du contrôle hydraulique et électrique, ce cisaillement d'alligator accomplit facilement le cycle de fonctionnement automatique compliqué. En plus, la machine est actionnée par des boutons avec le matériel manuel alimentant et cisaillant automatique. Si vous voulez apprenez plus au sujet de ce produit, nos ventes spécialisées que l'équipe vous aidera sincèrement.

     

    2. Paramètres techniques :

    Modèle Q43-1200
    Force de coupe 1200Kn
    Pressez la force de chute 80Kn
    Longueur de lame 600Mm
    Taille de mâchoire 285Mm
    Puissance de moteur 15 kilowatts
    Durée de cycle Sec
    Dimensions millimètre
    Poids Kilogrammes
    La chute cutted La taille de la chute cutted
    Acier rond Φ45mm
    Acier carré 40×40mm
    Acier d'angle 100×100×10mm
    Acier de la Manche 180×68×8mm
    Plaque d'acier

    25×140mm

     

     

    3. Description :

    Les points forts principaux du cisaillement d'alligator sont la transmission équilibrée et régulière, vitesse courante stable contre le changement de charge. Commandé par des boutons, la machine peut accomplir la coupe automatique et l'alimentation manuelle. Fortement félicité par des clients de Russie et d'Ukraine, ce produit a été presque vendu 300pcs à ces clients pendant les dernières deux années.

     

    Ce cisaillement d'alligator de la série Q43 est en grande partie appliqué dans l'installation de transformation réutilisée par métal, démontant le champ des véhicules éraflés, les champs de fonte et de bâti et d'autres industries. Il peut transformer la section en acier dans la forme différente et le métal structurel de rebut diversifié comme l'acier rond, l'acier carré, le fer d'angle, l'acier d'I, l'acier de plat et le tuyau d'acier en charge de four qualifiée par la coupe froide. Supplémentaire avec les dispositifs appropriés, notre produit peut fonctionner comme équipement de cisaillement de longueur pour la section en acier de petite taille dans le laminoir.

     

    4. Construction
    Dans la structure standard du cisaillement d'alligator, l'unité centrale et la station hydraulique sont séparées. Là, le cadre principal se compose de porte-scie de coupe, parenthèse mobile de lame conduite en cisaillant le cylindre, jugeant le plat conduit en tenant le cylindre, dispositif de réglage et ainsi de suite. Quant à la petite machine non standard, l'unité centrale et l'hydraulique peuvent être intégrés ensemble comme les clients exigent. D'ailleurs, le cylindre de fixage peut être enlevé selon les conditions de coupe.
    Mode d'opération
    La conception spéciale est dans compatible aux besoins des clients. Cette machine peut appliquer le dispositif de alimentation manuel, le système de cisaillement manuel pour la coupe simple ou le système continu automatique de coupe. Quant à la machine de petite taille, la pédale de pied peut être employée pour le contrôle.


    5. Caractéristiques
    1) sous la commande hydraulique, ce cisaillement d'alligator est sûr, fiable et commode pour la manipulation.
    2) la longueur d'ouverture de lame varie, y compris 400mm, 600mm, 700mm, 800mm, 1000mm, 1200mm, 1600mm et 1800mm. La force de cisaillement est classifiée dans huit catégories, s'étendant de 63ton à 500ton. Les utilisateurs peuvent choisir la machine avec la force et la taille différentes d'ouverture de lame dans certaine gamme basée sur l'échelle fonctionnante et les conditions de cisaillement.
    3) il n'a pas besoin des boulons de pied pour installer la machine.
    4) à l'endroit où il n'y a aucune alimentation d'énergie, l'équipement peut être actionné par le moteur diesel.

     

     

    6. Photos :

    Machine hydraulique adaptée aux besoins du client de cisaillement d'alligator de longueur de lame pour les aciéries Q43-1200Machine hydraulique adaptée aux besoins du client de cisaillement d'alligator de longueur de lame pour les aciéries Q43-1200

     

     

    Coordonnées
    Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

    Personne à contacter: Cherry Feng

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd
    Téléphone:86-135-84177887
    Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Presse de mitraille Fournisseur. © 2016 - 2020 scrap-metalbaler.com. All Rights Reserved.

Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Professional Manufacturer of Hydraulic Scrap metal Balers, Portable Metal Baler Logger, Mobile Baling Press, Alligator Metal Shears, Scrap Shearing Balers, Container Shears, Scrap Briquetting Press, Waste Paper Balers

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHydraulic Alligator Shear

Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200

Certification
Good quality Waste Paper Baler for sales
Good quality Waste Paper Baler for sales
Thank you so much for your engineer comming for installation. The 125ton PET bottles baler is working perfect now. --Mexico

—— Mr. Augusto Morales

The baler shear is working very well since 2010. It save labour cost too much for us and bring us many profit. Thank you! --Russia

—— Mr. Andrew

I'm Online Chat Now

Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200

China Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200 supplier

Large Image :  Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: WANSHIDA
Certification: CE and ISO9001
Model Number: Q43-1200

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Seaworthy packing
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 30 sets/month
Detailed Product Description
Product Name: Hydraulic Alligator Shear Blade Length: 600mm
Jaw Size: 285mm Motor: 15kW
Scrap Can Be Cut: D45mm Or 40x40mm Press Scrap Force: 80kN
Operation: Button Control PLC Brand: Mitsubishi Or Siemens

CE Certificate Q43-1200 Scrap Metal Shear for Steel Companies 

 

1. Product:

This Q43-1200 alligator scrap metal shear is suitable for working in the small and medium scaled metal processing factory, steel plant, scrap metal recycling place, etc. Popular among the customers from South Africa, this product has been ordered for times continuously by them.

 

In general, the hydraulic drive facilitates the automation of the machine. Depending on diversified control valves and especially the combination of hydraulic and electrical control, this alligator shear easily accomplishes complicated automatic working cycle. Additionally, the machine is operated through buttons with manual material feeding and automatic shearing. If you want learn more about this product, our specialized sales team will help you sincerely.

 

2. Technical Parameters:

Model Q43-1200
Cutting Force 1200Kn
Press Scrap Force 80Kn
Length Of Blade 600Mm
Jaw Size 285Mm
Motor Power 15 Kw
Cycle Time Sec
Dimensions mm
Weight Kgs
Scrap Be cutted Size of scrap be cutted
Round Steel Φ45mm
Square Steel 40×40mm
Angle Steel 100×100×10mm
Channel Steel 180×68×8mm
Steel Plate

25×140mm

 

 

3. Description:

The major strong points of the alligator shear are balanced and steady transmission, stable running speed against load change. Controlled by buttons, the machine is able to accomplish the automatic cutting and manual feeding. Highly praised by customers from Russia and Ukraine, this product has been sold nearly 300pcs to these customers in the past two years.

 

This Q43 series alligator shear is mostly applied in the metal recycled processing plant, disassembling field of scraped vehicles, smelting and casting fields and other industries. It is able to process the steel section in different shape and diversified waste structural metal like round steel, square steel, angle iron, I steel, plate steel and steel pipe into the qualified furnace charge through cold cutting. Added with appropriate devices, our product can work as the length shearing equipment for small sized steel section in rolling mill.

 

4. Construction
In the standard structure of the alligator shear, the mainframe and the hydraulic station are separated. Therein, the main frame is composed of cutting blade holder, blade moving bracket driven by shearing cylinder, holding plate driven by holding cylinder, adjusting device and so on. As for the small nonstandard machine, the mainframe and the hydraulic can be integrated together as customers require. Moreover, the clamping cylinder can be removed depending on the cutting conditions.
Operation Mode
Special design is in consistent with customers' needs. This machine can apply manual feeding device, manual shearing system for single cutting or automatic continuous cutting system. As to the small sized machine, the foot pedal can be used for control.


5. Features
1) Under the hydraulic drive, this alligator shear is safe, reliable and convenient for manipulation.
2) The blade opening length varies, including 400mm, 600mm, 700mm, 800mm, 1000mm, 1200mm, 1600mm and 1800mm. The shearing force is classified into eight grades, ranging from 63ton to 500ton. Users can select the machine with different force and blade opening size in certain range based on the working scale and shearing requirements.
3) It doesn't need the foot bolts to install the machine.
4) At the place where there is no power supply, the equipment can be powered by the diesel engine.

 

 

6. Photos:

Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200

Customized Blade Length Hydraulic Alligator Shear Machine For Steel Companies Q43-1200

Contact Details
Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd

Contact Person: Cherry Feng

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)